Epilfree

Les avantages
Epilfree est idéal pour les personnes qui ont le poils blonds, roux, duvet ou pour les peaux foncées qui ne peuvent faire des traitement par laser ou photolaser (lumière pulsée).

Épilation durable • Sans laser ou IPL • La botanique au service de l‘épilation définitive

Aussi simple que 1 2 3 pour traitement rapide, sans douleur et sans effets secondaires.

Combien de fois devrais-je venir en soin ?
Chaque personne est différente, donc le nombre de soins requis peut varier. La moyenne devrait se situer entre 8 et même jusqu’à 12 traitements selon la pilosité de chacun et le type de poil. Dans les cas où les hormones entrent en jeu, le processus sera sensiblement plus long.

Epilfree est-il sécuritaire ?
Les produits sont composés, en majeure partie, d’ingrédients naturels qui conviennent a tous les types de peaux. Toutefois, si votre peau est extrêmement sensible et réactive, on recommande, au préalable, de faire toutes les étapes du soin sur une petite section seulement avant de procéder au traitement.

Y a-t-il des effets secondaires ?
Les produits Epilfree n’ont aucun effet secondaire. L’épilation peut causer une éruption ou une irritation, qui durera parfois même quelques jours, chez certaines personnes dont les poils sont très épais et durs et chez celles qui se font épiler pour première fois.

Comment sa fonctionne ?
1) lors de l’épilation à la cire, à la pince ou autre, on enlève le bulbe du poil et de ce fait on ouvre le tunnel du follicule pileux;
2) l’application d’un activateur-lotion A en augmente la taille d’au moins 4 fois;
3) un inhibiteur gel tonique B pénètre à la base du follicule pileux pour empêcher la production de nouveaux poils.