Cryothérapie

Soin Cryolift3® Filorga
La mésothérapie sans aiguille

Forts de 30 ans de recherche dans les processus du vieillissement cutané, les laboratoires Filorga ont décliné leur expertise médicale dans des soins cosmétiques formulés à partir d’extraits cellulaires très purs et extrêmement actifs sur la rejuvénation des tissus.

Cette ligne de soins high-tech est utilisée selon des protocoles pointus dans les Centres de Soins Anti-âge pour une prise en charge globale des signes du vieillissement.

Pour qui? Celles qui ont le teint terne et parcheminé.
Comment ça se passe? Après une application de fluides (dont le fameux NCTF, commun à tous les traitements de mésothérapie du laboratoire Filorga), une sonde à -15°C crée un mini-choc thermique à la surface de la peau.

L’idée? Accélérer la diffusion des actifs repulpants, tout en contractant les tissus. Rassurez-vous, c’est à peine si on sent le froid. Une moitié du visage est traitée puis l’autre, ce qui laisse tout le temps de s’extasier sur l’efficacité liftante. Suivant un modelage du visage, un masque et, pour terminer, une application de sérum et de crème. Un protocole déjà bien connu des actrices, qui n’hésitent pas à faire une cure avant un tournage.

Des protocoles high-tech, des résultats spectaculaires!